info truc plus Index du Forum
info truc plus
trucs informatique

info truc plus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je cherche donc un administrateur qualifié, mature avec de l'expériences pour me seconder sur le forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info truc plus Index du Forum -> discussions-libre -> discussions-libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAX55
Administrateur

Masculin
Point(s): 374
Moyenne de points: 121

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 02:59 am    Sujet du message: Je cherche donc un administrateur qualifié, mature avec de l'expériences pour me seconder sur le forum. Répondre en citant

Je cherche donc un administrateur qualifié, mature avec de l'expériences pour me seconder sur le forum.

Son travail
Son travail sera d'améliorer, d'animer et d'innover le forum au mieux.
Pour chaque changements, merci de m'en informer avant ainsi que les bannissements.

Après validation de votre candidature, vous serez en test pendant 2 semaines avant la décision de l'administration (moi).
Vous êtes intéressé ? Envoyez moi un message privé sur mon site,
http://infotrucplus.xooit.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014, 02:59 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAX55
Administrateur

Masculin
Point(s): 374
Moyenne de points: 121

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 12:38 am    Sujet du message: Je cherche donc un administrateur qualifié, mature avec de l'expériences pour me seconder sur le forum. Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 am    Sujet du message: Je cherche donc un administrateur qualifié, mature avec de l'expériences pour me seconder sur le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info truc plus Index du Forum -> discussions-libre -> discussions-libre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006